MENTIONS LEGALES :

Politique de confidentialité :

Ego Sport s'engage à utiliser les informations que vous fournissez sur ce site conformément à la présente Politique de confidentialité.

Ego Sport recueille uniquement les données à caractère personnel fournies de plein gré par divers biais, tels que l'enregistrement de produits (en ligne), l'appel à des centres d'aide ou la réparation de produits endommagés.

Ego Sport utilise ces données pour fournir le service requis (la réparation d'un produit endommagé, par exemple) ou pour vous fournir les informations que vous avez demandées au sujet de produits ou de services. Cela peut impliquer de vous contacter par courrier électronique, téléphone, SMS ou courrier postal. Dans le cadre d'offres promotionnelles, cela peut également impliquer la confirmation de votre éligibilité à l'offre ou la notification de détails d'ordre administratif.

Ego Sport est susceptible de transmettre vos informations personnelles à d'autres sociétés affiliées et/ou à des tiers mandatés pour la prestation de services spécifiques, tels que la réparation de produits. Toutes les données transférées dans de telles conditions sont utilisées exclusivement aux fins prévues lors de leur acquisition, et en aucun cas dans un but autre que celui défini dans la présente Politique de confidentialité.

Propriété Intellectuelle :

Toutes les images, marques, logos, et information sous forme de texte ou d'image présents sur le site sont la propriété des équipementiers et fabricants.

 Toute utilisation par reproduction, modification, téléchargement, transmission ou autre procédé existant présent ou futur est soumise à autorisation écrite préalable (courrier, mail, fax). Seules les copies à usage privé et non-commercial sont autorisées sous réserve des droits de propriété intellectuelle dont il est fait mention.

La reprise d'articles ou de reportages présents dans un le site de publication porte la mention de son auteur ou les droits cités dans la source, dans la mesure du possible parfois certains articles sont trouvés sur d'autres sites, sans l'indication de son auteur.